Tout sur les Gémeaux – apprendre les secrets du zodiaque

Les relations de travail peuvent être difficiles. Comment vous rapportez-vous à votre patron et vos collègues peuvent dicter combien vous aimez (ou détestez) votre travail. Bien qu’il soit rare que vous puissiez contrôler complètement vos collègues de travail, vous pouvez apprendre à mieux gérer vos relations avec eux, avec seulement une petite information – comme leur signe du zodiaque.

Les Geminis, par exemple, sont connus pour avoir beaucoup d’énergie nerveuse et un manque de patience. Ils semblent toujours être en déplacement, se précipitant pour faire quelque chose d’important, même s’ils vérifient leur téléphone! Fait intéressant, Geminis considère souvent ce stimulant frénétique comme une force de personnalité. Alors, que pouvez-vous faire pour faire une bonne impression?

Donnez à un Gémeaux un espace

Ne perdez pas de temps à essayer de deviner ce qu’ils vont faire ensuite. Rappelez-vous, les Gémeaux sont le signe des jumeaux. Vous ne saurez jamais quel jumeau ils vont être ce jour-là, ou même dans le prochain moment. Fondamentalement, s’attendre à ce qu’ils soient quelque peu imprévisibles.

Cela ne signifie pas que votre nouveau compagnon de travail n’est pas amical. Ils sont probablement très amicaux, et sortants et désireux de s’entendre avec les autres. Ils sont aussi très intelligents, et ils peuvent être vraiment amusants. Ne vous sentez pas trop à l’aise avec eux. Après tout, vous êtes collègues, et vous devez garder cette distance professionnelle. Votre nouveau coéquipier vous respectera à long terme. En savoir plus sur Gemini 2018 horoscope en visitant l’adresse de ce site Web .

La peau épaisse est une prestation

Ne prenez pas trop de choses à cœur. Rappelez-vous, cette personne va toujours jouer la ligne de jumeaux jumeaux / mauvais. Un jour, ils peuvent vous féliciter, le lendemain vous critiquer, le lendemain, je ne vous parle pas du tout et, le lendemain, agis comme si rien ne s’était passé. Ils ne sont pas impertinés, attention. Ils sont tout simplement erratiques en termes de cohérence, et cette énergie énigmatique fait partie de leur charme.

Si vous allez bien gérer la relation avec votre collaborateur Gemini, apprenez à les associer là où cela a du sens. Leur quirkiness les rendra intéressants, et les choses ne seront certainement jamais ennuyeuses! Sachez simplement que vous pouvez travailler avec une personnalité différente tous les jours. Ils apprendront à faire confiance à vous et à dépendre de vous en tant que coopératif et fiable, et cela vous conduira à voir le bon jumeau plus souvent que le plus difficile.

Montrez que vous êtes sur la même équipe

La clé pour travailler avec un Gémeaux est de comprendre qu’ils ont probablement un aspect personnel et privé profond. Vous devrez l’accepter. Ce faisant, soyez prêt à être une personne «d’idées», car une autre façon de gagner la faveur d’un Gémeaux est de suivre son agilité mentale. L’ennui sera un grand arrêt pour cette personne, alors respectez-vous et inspirez-les. Partagez vos meilleures idées, mais assurez-vous de partager les projecteurs de temps en temps. Ils apprécieront vraiment qu’ils ont quelqu’un sur leur équipe qui est à la hauteur de l’esprit et du service de la sagesse.

Ne le prenez pas personnellement si vous êtes «la saveur du mois» en un instant et les nouvelles d’hier à la prochaine. Les Geminis aiment avoir un public, car ils sont des gens de cœur et la solitude les dérange. Même si vous vous apprenez bien, votre collègue Gemini peut dériver à la faveur de la cour ailleurs, pour les sauver d’être seul.

Soyez généreux et généreux

Dans l’ensemble, travailler un Gémeaux n’est pas si difficile. Restez sur leur bon côté et laissez-les faire ce qu’ils doivent faire. Ne commettez pas les histoires ou ne les suspectez pas, car cela les éteindra plus rapidement que vous savez ce qui vous a frappé. Priez leur faveur et vous constaterez que les sautes d’humeur qu’ils montrent à d’autres peuvent ne pas être si drastiques avec vous: les Geminis sont idéalistes et attentionnés à ceux qui obtiennent leur approbation.

Les panneaux d’air sont les penseurs du zodiaque, donc vous ne pouvez pas les voir dans des emplois émotionnels ou créatifs. Si vous êtes un Gémeaux, une Balance ou un Verseau, cherchez un domaine où un esprit rationnel est requis. Vous allez créer votre succès lorsque vous utilisez la raison et la déduction plutôt que quelque chose où les sentiments seraient un avantage. Rester concentré sera votre principal obstacle, car votre esprit fonctionne si vite!

En tant que panneau aérien, vous allez avoir un réseau social assez solide. Vous aimerez être avec d’autres, et vous pourrez communiquer beaucoup d’idées très rapidement à beaucoup de gens. Vous êtes toujours intéressé par de nouvelles choses et partagez vos connaissances. Vos intérêts sont larges et variés, mais un problème que vous pourriez avoir quand il s’agit d’un aimant d’argent est que vous perdez l’intérêt pour les choses très rapidement.

Il peut être difficile pour vous de voir les choses à leur terme, et cela signifie que vous pourriez être mieux en tant qu’entrepreneur ou dans un travail où vos tâches sont nombreuses et variées afin que vous ne vous ennuyez pas. Vous aimez voyager et faire les choses différemment (certains pourraient même dire la manière difficile), et vous feriez bien de trouver une carrière qui peut vous permettre une certaine liberté pour ces activités.

Assurez-vous que, avec toute votre énergie enthousiaste et changeante, vous essayez de vérifier vos humeurs. Votre humour peut changer très rapidement, laissant vos collègues se demander ce qui s’est passé. Habituellement, vous êtes bienveillant, et si vous pouvez vous concentrer sur cela et profiter de quelque chose qui vous intéresse profondément, vous avez l’opportunité de gagner beaucoup dans une carrière que vous appréciez vraiment.
Gémeaux – La communication est la clé

Geminis sont des communicateurs naturels. Vous pouvez gagner beaucoup d’argent simplement pour être bavard et social. Vous aimez rencontrer des gens, découvrir de nouvelles choses et vous pouvez parler d’une grande variété de sujets. Vous appréciez les gadgets de communication aussi, et vous aimez apprendre les derniers gadgets et whirligigs.

Il vous sera facile d’amener les gens à vous réchauffer, tant que vous vous concentrez sur la mise en avant du «joli jumeau» de votre nature. Vous êtes captivant et pouvez amuser les gens avec votre esprit et votre charisme. Vous pouvez facilement réseauter pour grimper sur l’échelle sociale, simplement en conversant avec et en amitié avec ceux qui peuvent vous aider à atteindre vos objectifs. Assurez-vous simplement que vous ne les utilisez pas – il ne devient pas quand vous montrez votre côté peu profond!

Vous avez besoin d’une variété, et cela vous rend difficile de maintenir un emploi sécurisé pour tout le temps. Vous êtes ennuyé lorsque vous vous ennuyez, et vous avez besoin d’une carrière qui vous apportera différentes situations et différentes personnes. Il est facile pour vous de fond en arrière-plan lorsque vous avez besoin, mais aussi charmant que vous, vous n’avez pas besoin de le faire! Vous êtes le caméléon proverbiale, ce qui modifie votre personnalité pour obtenir ce que vous voulez. C’est ce qui vous facilitera l’accès au travail que vous recherchez dans le domaine que vous désirez. Et lorsque vous vous ennuyez avec cela, vous trouverez tout aussi facile de changer de direction.

Carrières idéales pour les Gémeaux: journalisme, réseaux, ventes, voyages, communications.

Pour Libras, l’équilibre et la beauté vont vous intéresser. Vous ne pouvez supporter la discorde ou la désarmonie de toute sorte. Vous devez travailler dans un environnement esthétiquement agréable, avec des personnes qui ne sont pas effrontées ou explosives. Dominé par Venus, vous recherchez la coopération avec vos collègues et la paix dans votre environnement. Parce que l’élégance et l’artisanat vous sont faciles, vous trouverez votre succès en les embrassant dans votre carrière choisie. Vous avez besoin d’équité et de justice en tout temps.

Votre plus grand obstacle quand il s’agit d’atterrir et de garder un emploi approprié, c’est que vous êtes si indécis! Vous allez de l’avant en arrière, d’un avis à l’autre, pas vraiment sûr de savoir qui sera la meilleure option. Cela peut conduire les gens à la distraction alors qu’ils vous attendent à vous décider. Vous devez vous assurer que vous ne gagnez pas la réputation d’être inconstant; Cela ne vous gagnera pas de faiblesses en ce qui concerne votre stabilité financière.

Votre plus grand avantage dans le monde de la carrière est votre personnalité charmante. Vous voulez vraiment que les gens vous aiment, et vous viendrez immédiatement à la rescousse pour essayer de régler les désaccords et les conflits entre vos collègues. Cette sympathie vous fera remarquer. Habituellement, vous êtes coopératif, mais vous n’aimez pas être encouragé. Il grille contre votre nature et votre besoin d’un environnement de travail harmonieux. Même si vous choisissez de ne pas être un médiateur professionnel pour votre travail, vous allez toujours remplir ce rôle, en quelque sorte!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

ten + 11 =