L’horoscope pour l’enfant Verseau

Il sera axé sur son moi. Il a l’air délicat, tranquille, raffiné, mais il a un tempérament anxieux et hypertendu. C’est un idéaliste, il croit en un monde de liberté, de fraternité, d’égalité. Il peut devenir très intolérant si vous le contrez. Il accepte que ses petits amis aient des idées, à condition qu’elles soient en accord avec les siennes. Il oublie d’exister dans le présent. Il veut plaire et être remarqué. On le traitera d’original, d’excentrique.

Son intelligence est intuitive, original, visionnaire. Il est très branché sur le futur, ses idées sont tournées vers l’avenir. Il invente, imagine, il est un fanatique de la découverte. Il faudra lui apprendre à utiliser ces cinq sens.

Sensible, tendre, il n’aime pas les manifestations affectives trop envahissantes. Il n’est pas possessif, et il ne comprend pas les gens qu’ils le sont. Il vous témoigne son amour d’une façon maladroite avec naïveté. C’est un amoureux de la vérité. Les sentiments l’angoissent, l’affection lui apparaît trop compliqué.

L’enfant Verseau est l’ami idéal… fidèle, compréhensif. Il accepte ses vrais amis comme ils sont. Par contre, il ne saura pas leur dire non, de peur d’être rejeté, alors faites en sorte qu’il ne soit pas exploité. Il pourra se laisser entraîner dans des situations dangereuses.

Il faudra lui manifester beaucoup de tendresse. C’est un utopiste, qui souvent n’a aucun sens des réalités. Il se situe mal dans le présent, amenez-le à prendre des responsabilités. Il pense que tout le monde est gentil et sincère, il va falloir qu’il s’endurcisse. Il n’aimera pas que vous lui imposiez vos idées, suggérez-lui plutôt des solutions. Ne soyez pas autoritaire , ne le heurtez pas pour des riens.

Il faudra que son professeur lui témoigne de l’intérêt. Il comprend vite, mais il a aussi besoin d’une très grande liberté. Il adore le travail de groupe. Il s’amusera beaucoup avec les jeux d’invention. Il faudra lui apprendre à se défendre, à ne pas donner toujours l’avantage aux autres. Il se fatigue facilement. Il a besoin de s’oxygéner. Émotif et anxieux, il supporte difficilement les contrariétés et les perturbations dans ses habitudes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *