L’horoscope pour l’enfant Lion

Votre enfant Lion est signe de puissance, vitalité, autorité. Il ne passera pas son existence accroché à vous. Il ne restera pas bébé longtemps. Il adore dominer. Il conçoit mal que ses parents ne puissent penser comme lui. Il n’aime pas passer ses objets. Il a un besoin viscéral de créer, il peut à ce moment s’affirmer dans ce qu’il est. Vous aurez tendance à plier à ses désirs, c’est une enfant extraordinaire. Il attire les gens. Entêté, il va battre pour atteindre ce qu’il veut.

Son intelligence est intuitive, logique. Ambitieux, il risque cependant de viser trop haut et de connaître l’échec, or l’échec est inacceptable pour lui. Aidez-lui à ne pas faire de projets irréalisables, donnez-lui des arguments logiques, ne lui imposez rien. Il n’aime pas la médiocrité.

L’enfant Lion a besoin d’aimé et d’être aimé, un monde sans amour est pour lui terrifiant. Il est chaleureux, passionné, spontané, il a besoin de donner. Il fera de vous chers parents, des êtres exceptionnels. Il se montrera très jaloux si vous vous intéressé à d’autres enfants. Il vous offre sa confiance, à vous de ne pas le décevoir. Il vous protègera, son amour est immense.

Il adore être entouré d’amis, il veut être le chef. Il est très sélectif, il a du cœur et est généreux. Il aura à comprendre que l’amitié demande de faire des concessions. A force de vouloir imposer ses idées, il fera le vide autour de lui. Il ne supporte pas la banalité, les mesquineries. Il faut être franc et ne jamais le trompé. Avec son tempérament de meneur, il a un peu tendance au narcissisme, apprenez-lui tôt qu’il n’est pas seul au monde, que chacun à le droit à ses convictions.

À l’école il vous donnera mille et une satisfactions. Refusant l’échec, il pourrait dire si il ne réussi pas, que c’est la faute à quelqu’un d’autre. Tout l’intéresse. Doué, il n’aime pas avoir un professeur autoritaire, qui commande. Il est bien capable de s’auto discipliner. Il est travailleur, sérieux, une fois qu’il a pris conscience de son intérêt à l’école, il fonctionne facilement. Il ne peut rester inactif, il faut qu’il s’amuse. Il veut des copains pour jouer, mais c’est lui le chef! Il n’est pas fasciné par le sport. Trouver lui une activité qui lui permettra de bien dormir, de se reposer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *