L’horoscope pour l’enfant du signe Sagittaire

C’est une enfant dont il lui faut toujours un but, il cherche à se dépasser constamment. Il lui faut de l’espace, enfermé entre quatre murs, il mourra d’ennui. Autant il peut être timide et démonstratif, gai et triste, sage et turbulent. Il faudra l’aider à trouver le moyen pour harmoniser ses deux tendances.

Il a une intelligence intuitive, imaginative. Il fuit l’ennui, il est toujours à la découverte de nouveautés. Il vit dans le paradoxe. Devant la réalité, il est désarçonné. Développez son sens critique, il a tendance à accorder sa confiance à n’importe qui.

Il aura toujours besoin de ces racines, de savoir qu’il y a un endroit sur terre où il pourra à tout moment se réfugier. Il est spontané, démonstratif, c’est un romantique. Naïf, il va vers les gens, il risque d’être déçu très souvent et de venir pleurer dans votre giron. Il est vraiment important que vous lui appreniez à ne pas se fier systématiquement aux autres.

C’est un ami loyal, généreux, libéral, fidèle, pour lui l’amitié c’est primordial. Il n’envisage pas la vie sans copain. Ouvrez la porte à ses amis. C’est avec eux, qu’il voyagera, explorera le monde. Il peut être entraîné par des amis à commettre des bêtises… trop confiant!

Il ne se rend pas compte que pour réussir il doit persévérer, qu’il lui faut de la patience. Il n’est pas très réaliste, il rêve, s’exalte. Amenez-le à réfléchir, à prendre conscience des réalités de la vie. Fixez-lui des objectifs facile à réaliser. Turbulent, il est capable d’excès. Laissez-lui vous parler à cœur ouvert. Il sera naturellement attiré par une certaine spiritualité.

Il n’aime pas qu’on l’oblige à travailler. L’enfant Sagittaire est sensible aux éloges de son professeur, alors là, il fera des efforts. Il a tendance à se décourager facilement si vous lui demandez un effort à long terme. Il aime le travail en groupe, cela lui permet d’échanger des idées, de discuter et d’amener les copains à penser comme lui. Il a besoin de s’amuser, de jouer. Il ne peut rester en place, il a besoin d’air et le sport lui est indispensable. Il a besoin de bien dormir pour récupérer ses énergies.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *