L’horoscope por l’enfant Scorpion

C’est une enfant individualiste. Il est volontaire, très orgueilleux, tenace, agressif et franc. Il a beaucoup d’angoisses. Il est guidé par ses intuitions, sa sensibilité. C’est un enfant qui est bon, il se sacrifiera pour ses petits copains. Quand il se donne un but, il y va jusqu’au bout, il cherche continuellement à se dépasser, il ne fuit pas devant les difficultés.

Il ne se contente pas de comprendre superficiellement, il fouille, critique. Il doute de tout, il ne fait pas confiance aux apparences. Il est attiré par tout ce qui est mystérieux, inexplicable. Il posera très tôt des questions sur la vie. Il faudra que vous lui répondiez concrètement. Il saura très tôt ce qu’il veut.

L’enfant Scorpion est extrême dans son affectivité, il aime ou déteste. Il ne vous dira pas à quel point il vous aime, vous devrez le deviner. N’oubliez pas, vous lui appartenez à la vie à la mort. Il est de nature très jaloux… si vous le trompez il peut devenir agressif. Il n’oublie jamais les humiliations.

Il n’aime pas la foule. Quand il choisit un ami, c’est pour la vie! Il sera loyal et fidèle en amitié. Il aime bien avoir des amis pour se défouler, se battre. C’est lui le chef. Il faudra lui apprendre à canaliser son agressivité vers des buts positifs.

Il vous demandera de l’aimer sans condition. Pas trop d’autoritarisme, c’est un opposant. Il a besoin de parents sûrs d’eux-mêmes. Il est curieux, il aime comprendre comment fonctionnent les choses, les gens. C’est un enfant que vous ne pourrez tenir en laisse, vous devrez respectez son goût de liberté, il est stimulé par les obstacles. Il lui faut une éducation pas trop contraignante, mais juste et ferme. C’est une signe de passion.

Il aura besoin d’admirer son professeur… sinon il pourra lui rendre la vie infernale. Il n’aime pas les contraintes d’un travail en groupe. Il a tendance à imposer aux autres son rythme. Il faudra des jouets qu’ils puissent casser… apprenez-lui aussi à reconstruire! Il aime les sports violents, il aime la compétition. Vous devrez veiller à ce qu’il ne dépasse pas ses limites physiques… il n’a pas le sens de la mesure, apprenez-lui à se modérer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *