L’horoscope de l’enfant Vierge

Un enfant qui a besoin de tout comprendre. Pour lui rien n’est simple. Cet enfant a besoin de comprendre tout ce qui lui arrive. Il préfère étudier plutôt que d’agir. Il a peur du monde des sentiments. Il aime donner des conseils, être utile. Il peut aussi être bavard, coléreux, impulsif.

Son intelligence est sélective, méthodique, critique et rationnelle. Il n’a pas le goût du pouvoir. Par contre, il est capable d’être le bras droit, il donnera d’excellents conseils. Il ne prendra pas des risques non calculé, il n’est pas confiant. Ne passez pas votre temps à raisonner avec lui.

L’enfant Vierge réfrène ses émotions, pour lui c’est très flou les sentiments. Il ne se risquera pas de se mettre en situation de rejet… d’être blessé et noyé par les émotions. Il adoptera plutôt une attitude de défense en évitant les manifestations affectives. Il vous prouvera son amour par des petits services rendus. Communiquez-lui beaucoup de chaleur et de tendresse, touchez-lui. C’est vital qu’il apprenne tôt à s’abandonner et d’acquérir une confiance dans les autres.

En amitié, il a besoin de donner, d’analyser les comportements de ses petits amis. Il n’est pas attiré par des copains qui bougent beaucoup, il n’a pas tendance à idéaliser une personne.

À l’école, il est sage, attentionné à ce qu’il fait. Il ne participa pas pleinement à la vie. Il a tendance à critiquer, il est sceptique. Il n’aime pas l’imprévu et les changements. Développez chez cet enfant son sens de l’humour, il en aura besoin. Il adore lire. Il doit être poussé à faire confiance à la vie, en acceptant d’autres réalités que les siennes. Il a besoin de connaître plein de choses pour alimenter son cerveau qui fonctionne avec précision. Il aime bien les activités de groupe, cela lui permet de se valoriser. Développez son sens créatif. Tous les jeux qui le feront voyager seront positifs pour lui. Obligez-le à sortir des ses devoirs et leçons, faites-lui vivre des expériences insolites. Il est indispensable qu’il pratique un sport, pas une activité pénible, mais des sport tels que: la danse, le yoga, des techniques de détente.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

10 − 1 =