Horoscope Vierge 2014

Ce qui sera important : L’argent

Jupiter est placé dans votre secteur financier. Ce sera le top ! Vous bénéficierez d’un bon climat astral jusqu’au mois d’octobre. Jupiter, vous permet d’améliorer vos revenus. Vous aurez de la chance mais celle-ci s’obtient avec un minimum d’effort. Vous pourrez ainsi obtenir une amélioration de salaire par exemple. Pour les dix mois à venir, c’est le moment pour jouer les investisseurs. Immobilier ou placements à long terme sont permis. Vous pouvez faire fructifier votre argent.

Et pour le boulot ?

Vous débordez d’idées et d’initiatives pour l’avenir. Faites le tri dans vos projets et sachez aussi faire preuve de collaboration ce qui n’est pas toujours votre fort. Jupiter à l’automne pourrait vous apporter son soutient.

Et pour mes amours ?

Uranus pourrait bien remettre de l’ordre dans votre vie de couple. Il pourrait bien y avoir de grandes remises en questions si vous étiez dans un train train quotidien. Il est important de rompre avec la routine. C’est le moment de réagir, l’avenir de votre couple en dépend. Allez un petit effort ! Célibataires, vous aurez du mal à trouver votre stabilité. Certains auront même tendance à vivre des amours compliqués.

En forme ?

Bonne forme sur les premiers mois de cette année. La lune Noire et Saturne arrivent chargé de petits maux mais rien de bien méchant.