Horoscope Verseau 2014

Ce qui sera important : Le travail

Neptune, dans votre signe, vous promet de bonnes choses en cette année. Mais attention, ce n’est pas sans un minimum d’efforts. Et oui, ce n’est pas toujours votre tasse de thé mais bon cela en vaut la peine. Vous risquez d’avoir une charge plus lourde dans votre travail par un nouveau sens de responsabilités. Certains pourront entrevoir une formation, un voyage à l’étranger ou une reconversion professionnelle. Foncez sans hésitation ! Ce n’est que sur cette fin d’année que vous récolterez les fruits de vos efforts.

Et pour mes finances ?

Uranus est votre gris-gris. C’est lui qui va vous porter chance. Cette planète vous aidera à dénicher les bons coups. Une bonne période sera les trois derniers mois de l’année. Cependant soyez prudent dans la multiplicité de crédits.

Et mes amours ?

Entre mai et juillet, les célibataires pourraient bien se laisser aller à une amitié amoureuse. Pour les couples, c’es Saturne qui mettra un peu d’ordre dans votre vie à deux.

En forme ?

La première partie de l’année vous serez sujet à des petits maux. Les astres (La Lune noire et Saturne) ne vous laisseront pas vraiment tranquille. N’hésitez pas à consulter votre médecin. Pour l’été la forme reviendra.