Horoscope Taureau 2014

Ce qui sera important : Le travail
Jupiter, vous soutient jusqu’au mois d’octobre dans vos différentes actions. Vous pourrez espérer ainsi voir une période qui sera pour vous évolutive. Vous aurez la soif d’entreprendre et un état d’esprit de compétition. Si vous êtes à la recherche d’une emploi, une embauche ne devrait pas tarder. A partir du mois de novembre, vous ne pourrez plus compter sur le soutien de Jupiter. Attendez vous à une période un peu plus ardue. De plus Neptune mal positionné sèmera le doute dans votre carrière. Pour face à tout, redoublez d’efforts !

Et pour mes amours ?
Si vous êtes en couple, une situation stable et équilibrée pourrait être au programme pour les couple en 2014. A partir du mois d’octobre, Jupiter viendra dans votre maison de l’union, vous chouchoutera. Il peut s’agir d’un renouveau affectif au sein de votre vie de couple. Ce sera une bonne période pour prendre un certain nombre de résolutions. Vous êtes célibataire, Vénus ne vous oublie pas. Déjà au mois d’août, il pourra s’agir d’amitié amoureuse. La passion l’emportera à partir du mois de novembre.

Et pour mes finances ?
Vous avez tendance à vous inquiéter. Pas de tracas, Pluton va s’occuper de vous. Vous pourriez donc bien percevoir de nouvelles rentrées d’argent ou augmentation de vos revenus. Prudence pour les trois derniers mois de l’année. Mars aura la fâcheuse tendance de chercher à vous déstabiliser.

En forme ?
Jupiter bien présent joue une embellie sur votre vitalité. Certains auront tendance parfois aller à l’excès. Faites attention à votre poids ou à votre cholestérol. Essayez de manger équilibré.