Horoscope Sagittaire 2014

Ce qui sera important : Le travail

Pour des dix premiers mois de l’année, vous aurez l’esprit tranquille. Vous devez continuer votre chemin. Ce n’est que sur les derniers mois de l’année où il risque d’y avoir de l’action. Profitez de la période donc tranquille pour réfléchir à votre avenir ou préparer des projets.


Et pour mes finances ?

Il va falloir faire attention à vos dépenses. certes, ce n’est pas toujours dans vos habitudes de vous y soucier. Stop à la folie des grandeurs ! Cette année apprenez à gérer votre budget. Et oui un peu de sacrifice certes mais c’est pour le bien de votre porte monnaie.

Et mes amours ?

Si vous êtes en couple, votre partenaire attendra de vous un peu d’originalité et d’humour. Soyez à la hauteur ! Vous êtes célibataire , ce n’est pas l’année du grand amour. Mais, certains pourront trouver l’âme soeur entre juillet et le mois d’octobre.

En forme ?

Bonne forme jusqu’au mois d’octobre. Aucune planète ne viendra vous troubler. Ensuite Mars et Jupiter font leur apparition. Fatigues et excès pourront être à l’ordre du jour. En pareil cas, soyez adepte d’une alimentation équilibrée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *