Horoscope Gemeaux 2014

Ce qui sera important : L’amour

Célibataire, vous êtes à l’honneur. Vous avez dix mois pour trouver l’âme soeur. Jupiter présent en Balance fera son maximum pour vous trouver le (la) partenaire idéale. Vous allez reprendre du tonus et le moral sera à la hausse après une période difficile. Attention, il ne s’agit pas de vivre une amourette mais quelque chose basé sur des bases solides pour l’avenir. Alors, en attendant, profitez pleinement de votre vie amicale et mettez vous en évidence. Vous êtes en couple, c’est Pluton qui agira sur vous. Si vous êtes enlisé dans des difficultés avec votre partenaire, il sera peut être temps d’envisager une séparation. Pour ceux qui ont fait face aux difficultés ces derniers temps, alors c’est un nouvel élan pour vous couple qui commence.

Et pour le boulot ?

Uranus vous promet une année mouvementée. Si vous voulez changer de cap et bien c’est le bon moment. Pour certains, cela peut être aussi l’opportunité de se mettre à son compte. Tout au long de ses mois vous vous installerez et devrez aussi éviter les pièges. Sur la fin de l’année, vous pourrez récolter le résultat de vos efforts grâce à Jupiter.

Et pour mes finances ?

Saturne et la Lune Noire sont dans le secteur de vos finances. Il va donc falloir être prudent. Fixez vous un budget si vous ne voulez pas mettre en péril votre situation. Mais un peu de patience, la situation ira en mieux en progressant sur la fin de l’année.

En forme ?

Pas de quoi s’inquiéter sur les dix premiers mois de l’année. Les astres semblent vous laisser tranquille. Vous bénéficierez d’un bon dynamisme et d’une bonne force morale. Mais la fin de l’année vous sera beaucoup plus difficile. Petits maux en tout genres feront leur apparition. Mais rien de bien sérieux, Jupiter sera là.

Consultez vos prévisions astro pour 2015. … Horoscope gémeaux 2015.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *