Horoscope Cancer 2014

Ce qui sera important : L’amour
Pour les couples en désaccord c’est l’année pour enterré la hache de guerre. Vous êtes célibataire ? Pas d’inquiétude pour vous où l’été s’annonce chaud en amour. Vous aurez l’âme d’un séducteur. Mais c’est que vers le mois d’octobre où vous pourriez conclure une relation grâce à l’appui de Jupiter. C’est une année où aussi la famille aura une grande importance.

Et pour le boulot ?
Vous vous attacherez aux wagons. Vous aurez un état d’esprit combatif et donc bien déterminé à faire avancer votre situation. Vous avez compris que ce n’est pas en étant passif que les choses avancent. Saturne vous soutiendra dans vos différentes initiatives jusqu’à cet été.


Et pour mes finances ?

Neptune tirera les ficelles pour vous jusqu’au mois de mai. De grâce cette planète vous est particulièrement favorable. Elle aura la devise de tenir votre budget. Certains pourront même avoir un peu de chance aux jeux. A partir du mois de juillet c’est la Lune Noire qui fait son entrer. Cette planète vous demandera d’être vigilent sur les derniers mois de l’année.

En forme ?
Saturne aura la tendance à vous perturber l’esprit, angoisse, maux de tête, baisse de moral… Aérez vous l’esprit par des promenade ou un peu de sport.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *