Horoscope Bélier 2014

Ce qui sera important : L’amour

Jupiter planète de la chance passe en votre maison 7, celle de l’union et de la vie de couple. Une bonne période vous attend jusqu’au mois d’octobre. Pour les jeunes couples, les projets seront multiples. Si vous avez un couple bien rodé, vous ne serez pas oublié, vous vous dévouerez face à votre partenaire. Si 2014 n’a pas été facile pour vous, c’est le bon moment pour faire un certains nombres d’efforts. Vous êtes encore célibataire ? Et bien pour vous c’est à partir du mois de juillet que Saturne vous sera d’un grand secours si rien ne s’est passé avant. Un nouvel amour pourrait donc bien voir le jour.

Et pour le boulot ?

En ce début d’année, Mars sera à son fort. Pour certains ce sera le moment de se remettre en questions, apprendre, faire une formation… Jupiter vous soutiendra jusqu’au mois d’octobre si vous faites preuve d’ambition ou si vous vous lancez dans des projets de grandes envergures. Sachez qu’il va falloir agir tout au long de cette année car les derniers mois de l’année pourraient bien être stagnants. Ce sera une période de remise en questions ou de fixez de nouveaux buts.

Et pour mes finances ?

Les 7 premiers mois de cette année pourront s’annoncer assez tranquille. Ce n’est qu’à partir du mois d’octobre que tout risque de s’agiter pour vos finances. Mars et Jupiter se rejoignent dans votre secteur d’argent. Certes, vos rentrées pourront être correctes. Mais gare à vos dispenses ! Il faudra apprendre à gérer ou à canaliser si vous ne voulez pas vous retrouver sur la paille.

En forme ?

Vous déborderez de vitalité et de tonus. Uranus est là et semble vous faire de l’effet dans votre maison 12 celle de la santé. Toutefois, cette planète pourrait tout autant avoir des effets indésirables comme de la nervosité, de l’angoisse… Et donc pouvant vous exposer à certains troubles notamment vers le milieu de cette année. Un conseil décontractez vous, savourez le temps et faites un peu de sport ou d’exercices physiques en douceur.